Ouverture des Adhésions au GIT 2023…3,2,1…Top départ !
Nous avons enfin le plaisir de vous informer de l’ouverture des adhésions du GIT pour l’année 2023.
Comme chaque année, les compteurs des adhésions ont été remis à zéro, mais contrairement aux années précédentes où vous renouveliez votre adhésion en utilisant le même compte adhérent, nous vous demandons, exceptionnellement cette année, de procéder à une ré-inscription complète.
Pourquoi dois-je recréer un compte depuis zéro pour réadhérer en 2023 ?
GIT Manager, la plateforme en ligne d’adhésion au GIT, a complètement été refondue pour vous proposer une nouvelle interface d’adhésion, plus moderne, plus claire et plus ergonomique. La refonte du site, nous a obligé à effacer tous les profils, de ce fait les données de chaque compte ont dû être supprimées.
C’est pour cette raison que nous vous demandons de créer un tout nouveau compte, en repartant de zéro, en suivant les étapes présentées ci-après.
Pour réadhérer en 2023, comment faire ?
1/ Vous connecter à ce lien : https://gitmanager.git-france.org/#/register
2/ Créer un nouveau compte en répondant au formulaire en ligne qui vous est présenté.
3/ Une fois le formulaire rempli, vous serez redirigé vers la page de règlement sur laquelle vous pouvez payer votre cotisation d’un montant de 40 euros.
Pour les personnes résidant à l’étranger, notre site présentant encore quelques limitations, nous vous invitons à nous contacter par mail à aide-gitmanager@git-france.org afin que nous vous accompagnions dans cette démarche.
Une cotisation annuelle de 40 euros, pourquoi ?
Le montant de la cotisation de l’ordre de 40 euros correspond au montant versé par les membres de l’association pour participer à son fonctionnement (frais techniques, de communication, de maintenance des infrastructures numériques
(GIT Manager, Zoom, etc.) et frais de consultation des instances publiques.
Adhérer au GIT, c’est aussi s’engager pour une cause commune : la protection de la profession des infirmiers en santé du travail et la mobilisation de ses acteurs pour défendre son indépendance, ses droits, et son avenir.
————————————————————————
Seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin